New Balance 574 Soldes

Livraisons & Retours


Nous offrons la livraison rapide à tous les coins de la vente monde. Non impôt, le meilleur service, Bienvenue à recueillir ce site et dites à vos amis et famille, les achats heureux! 

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous serons heureux d'accepter un retour. 
Non lavées, découpé ou produits défectueux achetés auprès de notre boutique en ligne peuvent être retournés pour un remboursement ou échange dans les 14 jours suivant la réception. Tous les articles retournés à nous doivent être dans des conditions d'origine, à savoir non portés, non lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Sinon, les articles seront retournés. 
retour 

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait ou si il ya une différence avec votre commande, se il vous plaît de conserver toute la documentation et de l'emballage et de nous contacter immédiatement par l'envoi d'un e-mail ou en ligne. Nous allons ensuite vous fournir de plus amples instructions. 

1. Nous ne permettent un remboursement complet des articles qui ont des problèmes causés par nous. 

2. Si le colis de retour ne comprend pas tous les accessoires et les pièces qu'il a été livré avec, le coût des accessoires et les pièces seront déduits du prix total du produit et ne peut justifier un remboursement partiel. 

3. Si pour une raison quelconque vous avez besoin de modifier la taille, la couleur ou le remboursement est sous la raison de "la différence", il le coût de livraison sera déduit du prix total du produit.

Échanges

1. Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 15 jours de la date d'expédition de la commande. Se il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande et notre service à la clientèle vous aidera. Si vous souhaitez échanger des éléments à un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez 

2. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état ​​d'origine soit pas porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous. 

3. Nous ne couvrons pas les frais de port d'échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour le transport et la manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois. Expédition et de manutention sont non-remboursables.

retour